Piluliers

Guide d'orientation Piluliers

Quand nous devons prendre une quantité considérable de médicaments, il est facile d'arriver à oublier de prendre l'un d'eux. Les piluliers nous aide à organiser et distribuer la quantité de médicaments que nous devons consommer. De cette manière nous avons un meilleur control sur les médicaments que nous avons ingérer et nous évitons le risque d'oublier une prise ou de le faire en dupliquer.

Le pillulier le plus commun est le pilulier 7 jours qui nous permet d'ordonner nos médicaments en déposant les médicaments dans le compartiment correspondant à un jour concret de la semaine. De ce type de pilulier, il existe une version extra grande avec des grandes lettres et dispenseur de grande taille indiqué pour personnes avec des deficiences visuelles ou des agilités limitées.

Ils sont aussi habituel les piluliers quotidien qui nous permettent de préparer les différentes prises de la journée.

Un autre type de pilulier très utilisés sont ceux qui nous aident à couper ou triturer nos médicaments pour faire plus facile l'ingéstion ou pour les dissoudre dans l'eau, comme notre modèle pilulier coupeur tritureur, spécialement vérsatil, vu qu'il est capable de couper et triturer. De plus la partie supérieure peut s'utiliser comme un petit verre.

Dans notre ample répértoire de pilulier, nous pouvons aussi trouver l'avértisseur de médicaments. Ce pratique pilulier éléctronique, nous assure que nous n'oublions pas la prise de médicaments en émettant des signaux visuels et accoustique. De plus, ses dimensions sont très réduites.

A part ce bref résumé de produits ici mentionnés, il existe une ample gamme de piluliers disponibles, donc si vous ne trouvez pas ce dont vous avez besoin  ou vous avez des doutes sur le pilulier le plus adapté à vos besoins, n'hésitez pas à vous mettre en contact avec nous. Ce sera un plaisir de pouvoir vous aider.